Son huitième anniversaire ♡





Je l'écris mais je ne le réalise pas tout à fait. Les années paraissent tellement longue quand on est enfant puis en grandissant ça passe beaucoup plus vite. Quand on devient parent, le temps semble aller 4 fois plus vite. À peine sont ils nés qu'ils vont déjà à l'école. Ils prennent leur indépendance et voilà que demain il quittera la maison. Alors que j'aurai à peine la sensation d'avoir fêté mes 20 ans. Je ne comprenais pas bien pourquoi les adultes disaient ça quand j'étais gamine. Et pourtant! On ne peut rien faire de plus que de profiter et de s'aimer chaque jour un peu plus. Parce qu'il n'y a bien que ca qui compte l'amour. Alors même si le quotidien est un peu speed, j'essaie de leur montrer que même si je me fache, même si je suis parfois à côté de la plaque et ne comprends rien à leurs problèmes d'enfants je les aime et puis c'est tout! 

Bref je ne suis pas venue là pour ça à la base. Kéziah à donc eu 8 ans le 25 décembre. Et comme chaque année alors que tout le monde fête Noël nous fêtons son anniversaire. J'aimais déjà tellement cette période de l'année mais croyez moi, maintenant je suis encore plus heureuse de pouvoir passer les fêtes avec eux et de fêter ce jour qui a changé toute ma vie. 





Cette année j'ai une fois de plus craqué pour de la jolie déco et j'ai même commandé des petits biscuits décorés pour l'occasion. Avant les fêtes je suis tombé sur des verres en carton ours tellement mignon que j'ai décidé de faire une déco polaire blanche et argenté.





Excepté quelques trucs que j'avais déjà la quasi totalité de la déco vient du site Vegaooparty. J'ai découvert ce site au salon Efluent de cette année. J'aime tellement organiser des fêtes et faire des Sweet Table c'était presque une évidence pour moi de travailler avec eux. Ce que j'ai apprécié c'est que le choix sur le site est vraiment très vaste. Il y a de tout: déco de table, déco de salle, déguisement et accessoires... et surtout il y en a pour tout les goûts. Par contre il faut avoir un peu de temps devant soi puisque forcement lorsqu'on a du choix on met plus de temps à ce décider.





Je trouve ça vraiment pratique de pouvoir tout commander sur le même site. Il y a même de la déco que j'ai gardé pour la maison comme ce joli pot à paillettes ou encore ces bougeoirs origami. Et il y a de la déco que je vais pouvoir réutiliser pour les prochains Noël ou anniversaires. Notamment ce sapin en bois et fourrure et le chemin de table en jute.





Pour l'occasion j'avais également commandé des adorables biscuits décorés Kool & the Cake , j'ai découvert son compte en décembre et j'ai complètement craqué sur ses créations. Je me suis donc fait plaisir en lui passant un commande personnalisée. Je pensais pas que Kéziah serait si content, il a adoré! Non seulement il les a trouvé trop mignon mais également très bon. Je ne pensais pas qu'ils auraient autant de succès. 





Tout ça c'était pour le 25 décembre, nous étions que 5: ma maman et nous 4. Mais j'avais envie de fêter ça correctement. Comme tous les ans j'ai opté pour la même recette de layer cake, vous pouvez la trouver ici. Elle est simple et surtout tout le monde en mange. Même Nicolas qui n'est pourtant pas un adepte de gâteaux et surtout pas à la crème.




Evidemment pendant les vacances de Noël, impossible d'inviter les copains à la maison. Du coup, Kéziah fête toujours son anniversaire avec les copains le premier mercredi de la rentrée. Pour l'occasion j'ai pu réaliser des superbes cartes d'invitation grâce à l'atelier Rosemood. Je les suis également sur Instagram depuis un moment et j'aime tellement leurs créations toutes douces et poétique. 




Les faire-part sont juste sublimes et si j'avais connu avant la naissance de Soel je pense que je les aurai commandé chez eux. Comme nous fêtions son anniversaire au Laser Game il n'y avait pas vraiment de thème, j'ai donc hésité entre la carte jungle photo et la carte ardoise . C'est Kéziah qui a choisi d'opter pour le thème ardoise et il a bien fait puisqu'elles sont vraiment superbes. Le papier est mat et bien epais style canson. Je suis vraiment ravie du résultat final et tous les parents ont trouvé que les cartes étaient très jolies. Kéziah a pu en garder une en souvenir. Il l'a placé dans son journal qu'il a reçu pour son anniversaire et dans lequel il raconte toute son année.



Enregistrer un commentaire

© Lola etcétéra. Design by Fearne.