10/10 janvier 2018



Pas de bonnes résolutions en 2018, elles ne seront pas tenues! Comme toujours! Mais finalement même sans les tenir on s'en sort pas trop mal. Alors on va surtout continuer de s'aimer encore plus fort, et d'être heureux. Ca suffira! Je reviens aujourd'hui avec mon premier 10/10 de l'année. Si tu me suis depuis un moment tu dois savoir de quoi il s'agit. Si ce n'est pas le cas, je t'invite à lire cet article de Stéphanie. Et si tu as la flemme, je t'explique vite fait le concept, 10 photos le 10 de chaque mois. C'est assez simple! Encore faut il ne pas oublier qu'on est le 10. Ce qui m'est arrivé plusieurs fois l'année dernière.

Souvent on se donne un thème, aujourd'hui c'était "au petit matin". Mais sincèrement prendre des photos alors qu'il fait nuit ce n'est pas pour moi. Et puis le matin c'est tellement la course j'ai rarement le temps de prendre mon appareil. Comme à chaque fois je n'avais pas d'idée de ce que j'allais publier. Jusqu'à ce que Blandine me parle du soleil ^^ J'ai regardé par la  fenêtre et je me suis dit que c'était ça que je voulais pour mon premier 10/10 de 2018.  Cette vue que l'on aime temps, cette vue dont on ne se lasse pas, cette vue qui surprend toutes les personnes qui viennent à la maison. Cette vue que l'on va devoir quitter et qui va VRAIMENT nous manquer. 

Les photos de la mer sont nombreuses dans mon téléphone et dans mon ordinateur. Mais j'ai envie d'en prendre 100 fois plus depuis que je sais que l'on va déménager. Rassurez vous on sera toujours à quelques pas de la mer. Mais la vue sera bien différente. Nous sommes vraiment ravis d'avoir trouvé une maison ( avec jardiiiiiiiiiiiiiinnnnnn), j'ai tellement hâte d'y être. Mais la seule chose qui va vraiment nous manquer c'est cette incroyable vue.  

Hier soir, je me suis levée pour boire et je n'ai pas pu m'empêcher de prendre mon appareil et de filmer. Le son des vagues, les lampadaires sur le bord de plage et les lumières de Saint Malo en face.  Puis j'ai dit à Nicolas: "On aura un souvenir de la vue de nuit!" Je ne sais pas si j'ai l'air ridicule de m'extasier autant devant cette vue. Mais je vous jure que c'était incroyable de voir ce paysage chaque jour pendant plus de 3 ans! Alors voilà je vous laisse enfin avec 10 photos prises à 10 moments différents ( matin, midi et après midi). J'espère que ça vous plaira autant qu'à nous.











7 commentaires

  1. Tes photos sont magnifiques et ta ville est si belle! J'y suis allée en 2016 en vacances avec mon homme et ce fût notre ville préférée de notre voyage de vacances!

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu cette vue, c'est tellement canon !!! J'adorerais vivre pas loin de la mer, c'est tellement reposant !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que cette vu est magnifique! je comprend que tu ai le coeur serré de la quitter!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est sur que tu vas perdre une sacrée vue avec votre déménagement, mais j'imagine que vous allez tant gagner ! En tout cas, tu habites une très belle région, je rêve d'aller vivre près de la mer ... <3

    RépondreSupprimer
  6. Haaan cette voleuse d'idée ! Lol. Du coup tu as mieux réussi à prendre le soleil toi.
    De beaux souvenirs.

    RépondreSupprimer

© Lola etcétéra. Design by Fearne.