Le denim c'est la vie





J'en avais déjà un peu parlé sur Instagram mais pas sur le blog. Depuis le mois de novembre ( il me semble) j'ai la chance de faire partie de la team de talents connectés de Tape à l'oeil et ce pendant 6 mois. Cela consiste à relever des petits défis mode avec les garçons. Le dernier que l'on nous a proposé est: On twiste le denim! Jean, combinaison denim, salopette, veste en jean… Choisissez une pièce denim et créez votre look autour ! Look casual, chic en denim, sportswear ou même total look denim, à vous de jouer !



Chez nous je ne compte plus les pièces en Denim que nous avons. Le brut est celui que je préfère donc évidemment j'ai opté pour deux superbes jeans de la collection garçon. Et pour changer pas de coloris flashy mais du bleu, du blanc et des rayures. BZH RPZ (Breizh represent)! Soel porte le tshirt Monsieur Bleu en 5 ans, un jean skinny en denim brut que j'ai pris en 4 ans et enfin des chaussures bicolores en similicuir.



Kéziah porte le pull rayé en 8 ans ( il taille plutôt grand pour du TAO je trouve). Avec celui ci, j'ai opté pour le même jean que son frère. En revanche sur la photo il porte un jean skinny à bretelles auquel nous avons enlevé les bretelles. Il est Denim brut mais plus clair que celui de Soel et légèrement délavé. Au pied, il a des baskets hautes noires en similicuir. Et enfin le skate vient lui aussi de chez Tape à l'oeil. Il s'agit du modèle Bissona. Et nous sommes vraiment surpris de la qualité de celui-ci. Surtout qu'il ne coûte que 30 euros.



Je sais que vous êtes nombreux à aimer la marque Tape à l'oeil. C'est également notre cas et depuis un moment déjà. Vous aviez été nombreux à participer au concours de Noël. Alors si vous voulez à nouveau tenter votre chance pour recevoir une carte cadeau Tape à l'oeil je vous conseille de jeter un oeil à mon compte Instagram. Je vous laisse à quelques photos que nous avons prises hier. Et si vous aimez ce genre d'article look enfant, dites le moi. J'essaierai d'en faire plus régulièrement.











1 commentaire

© Lola etcétéra. Design by Fearne.