Many small pleasures ♡ 3




Voilà une nouvelle semaine de passée, une très belle semaine dans laquelle j'ai pioché plusieurs petits bonheurs. J'en ai surement oublié, j'ai mis ceux qui me sont venu en premier. 

♥ Nous avons passé une soirée en amoureux et sommes allés manger Au Bouchon Breton. Ca faisait super longtemps que l'on ne l'avait pas fait. Ca fait un bien fou!
♥ Nous avons encore profitez du beau temps. Soel a même eu le courage de manger sa toute première glace de 2017. J'ai tellement hâte que les beaux jours soient là et qu'on puisse passer nos journées dehors.
♥ Nous avons fait la découverte du sublime livre Le Sommeil Esquimau d'Aurélie Capobianco. Il s'agit d'un album sur le thème de l'endormissement. Les illustrations sont vraiment douces. 
♥ Nous avons presque réussi à trouver un chaton mais quelqu'un est arrivé avant nous. On ne désespère pas on va trouver et puis on est pas vraiment pressé.
♥ Nicolas a fait les superbes Mille-feuilles Le chef en box. Ils étaient délicieux.
♥ J'ai reçu le nouveau siège auto Guardianfix 3 de Kiddy. D'ailleurs vous pouvez en gagner un en vous inscrivant à la newsletter ici.
♥ Kéziah et Soel ont eu un énorme oeuf de pâques avant l'heure. Comme l'année dernière je pense qu'on ne leur prendra rien. Si notre adorable voisine s'en charge comme souvent ils en auront largement assez.
♥ Nous avons enfin mis en place le jeu de société Happy Week. Un jeu pour donner l'envie de réaliser les actions routinières du quotidien et gagner en autonomie. Et ça fonctionne! Kéziah a mis la table, fait ses devoirs, s'est brossé les dents... sans que je lui demande, donc sans râler! J'espère que ça va durer.
♥ Soel m'a fait des tonnes de câlins et dit des milliers de mots doux. En ce moment il n'arrête pas. Je me demande souvent pourquoi Kéziah n'est pas câlin alors que son frère est hyper démonstratif. Dans tous les cas je respecte et apprécie aussi la manière dont Kéziah exprime ses sentiments.









Les petits bonheurs du dimanche, rendez-vous proposé par C'était comment avant 

12 commentaires

  1. le livre a l'air juste magnifique !
    miam miam je goûterai bien au mille-feuille et le chocolat des enfants est juste ENORME !!!!
    Chez nous aussi on a essayé Happy Week de mon côté je suis assez partagé, le principe est super mais peut être pas pour une famille de 4 enfants j'ai du mal à le ressortir j'avoue pour retenter l'expérience !
    je te souhaite une semaine aussi belle que celle-ci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Je veux bien savoir ce qui coince avec 4 enfants? Ici ca ne fait que 2 jours alors j'espère etre encore satisfaite dans une semaine :) Vraiment le livre est superbe je le conseille pour les petits.

      Supprimer
    2. 2ème tentative 2ème échec, est-ce de la mauvaise volonté de ma part ! je les achetais mine de rien alors j'en doute ... je vais faire un article pour en parler et je vais le prêter à ma soeur pour avoir son avis ;)

      Supprimer
  2. Le livre à l'air vraiment sublime !
    Quelque soit le temps, les glaces c'est toujours bon !!
    Rha le millefeuille à l'air terrible, je l'avais vu passer dans ton insta story !
    On a aussi reçu le guardian, en vert pomme, à tester !
    Passe une belle nouvelle semaine avec tes adorables loulous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Mille-feuille était très bon pourtant nous ne sommes pas fan de chantilly. Je n'aime pas les glaces XD ( je mange quelques cônes de temps en temps mais les garçons se régalent à ma place. Belle semaine à vous.

      Supprimer
  3. Jolis moments! Profitez de chaque instant, c'est le plus important.
    Bon courage pour la semaine à venir et bises du sud!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment c'est important de profiter , le temps passe tellement vite.

      Supprimer
  4. :) Belle semaine dis donc :)
    Et sinon on a trouvé notre petit chaton au refuge :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé en refuge, à la SPA mais il n'y pas de chaton. Que des adultes. Et Soel a vraiment envie d'avoir un bébé.

      Supprimer
  5. de jolis bonheurs donc de jolis souvenirs <3

    RépondreSupprimer
  6. Oui <3 je suis certaine que ça me fera plaisir de relire ça dans quelques années.

    RépondreSupprimer
  7. Thanks to you, I was able to learn a lot of interesting things. I hope to learn more. I congratulate you on these wonderful sharing. Keep going !

    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer

© Lola etcétéra. Design by Fearne.