Emma Matelas : des nuits plus douces.


Me revoilà! Les vacances sont finies! C'est l'heure de reprendre le blog en main. Je sais que vous attendez tous avec impatience mon article sur la Thaïlande mais il va falloir encore patienter. Je n'ai plus assez de place sur l'ordinateur pour charger mes photos. Il faut donc que je prenne le temps d'acheter un disque dur externe. Mais promis je fais ça le plus rapidement possible avant d'oublier à quel point tout était génial. Si vous nous suivez sur Instagram vous avez du apercevoir notre nouveau matelas.  Cela fait des mois que je me dis que ce n'est plus possible de dormir comme ça. Des mois que Soel vient squatter notre lit en plein milieu de la nuit et que la moitié du temps je fini dans le sien tellement il bouge. Nous rêvions de nuits meilleures et bien Emma Matelas l'a fait.


Nous avons reçu le matelas vraiment très rapidement. Tellement rapidement que je ne m'attendais pas à ce que le livreur m'apporte un si gros colis, il me semble que c'était 3 jours seulement après avoir passé la commande. Le pauvre livreur a du monter les 4 étages avec le matelas, il était essoufflé mais avait le sourire. Les garçons ont voulu l'ouvrir dès qu'ils l'ont aperçu. Rien ne peut leur faire plus plaisir que l'ouverture d'un colis même s'il ne leur est pas destiné. Nous nous sommes donc mis au travail enfin c'est plutôt Nicolas qui s'en est occupé puisque je prenais les photos.




Finalement, même si le colis n'était pas pour Kéziah et Soel il leur a au moins fait autant plaisir qu'a nous puisqu'ils ont pu se cacher dans le carton, fabriquer une fusée et même sauter sur le matelas. Si vous n'êtes pas encore tombé sur la pub, les matelas sont confectionnés en Allemagne.  Ils sont unique et innovant car composés de trois différentes épaisseurs de mousses ( froide, mémoire de forme et hypersoft). Vous pouvez être rembourser si vous n'êtes pas satisfaits au bout de 100 nuits. Le matelas est garanti 10 ans et la livraison et le retour sont gratuits.








Nous avons choisi le modèle 160 x 200 , nous avons gagné 20 cm par rapport à notre ancien modèle et je peux vous dire que ça change tout! Vraiment! Quand j'ai vu la taille du colis, ça m'a un peu surprise qu'il soit aussi petit. En revanche il était vraiment lourd. Le matelas est livré roulé et ultra compressé ce qui est explique la "petite" taille du carton. Une fois déballé, il se forme en quelques secondes. C'est vraiment impressionnant. Comme vous pouvez le voir sur les photos emballé l'épaisseur est de quelques centimètres seulement. Une fois que nous l'avons installé j'étais vraiment stupéfaite par son épaisseur. Comme nous sommes quasiment au sol avec notre sommier en palette sa hauteur est idéale. 








Comme vous pouvez le voir sur la dernière photo la différence entre notre ancien matelas et le nouveau n'est pas des moindres. Surtout que vous ne pouvez pas le voir ici mais la mousse à l'intérieur se déchirait lorsqu'on marchait dessus. Il s'agit de mon matelas d'enfance il était grand temps de le changer. Assez de blabla, je vais maintenant vous dire ce que j'en pense (au cas ou vous ne l'auriez pas compris). Quel bonheur! Le changement est bluffant! Déjà 20 cm de plus quand on a des enfants c'est le rêve et niveau confort c'est parfait il n'est ni trop souple, ni trop ferme il ne s'affaisse pas quand on se couche dessus mais s'adapte parfaitement à la forme du corps.  Je suis conquise et il n'y a aucune chance que je le renvoie. 

Si vous aussi vous souhaitez changer de matelas. Jusqu'au 19 mars vous pouvez bénéficier de 50 euros sur votre commande avec le code MARS2017.


2 commentaires

  1. Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  2. C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

    RépondreSupprimer

© Lola etcétéra. Design by Fearne.