10/10 juin 2018



Vous ne revez pas je reviens bien avec mon projet 10/10 alors que cela fait 3 mois que je ne l'ai pas fait. Soit j'oublie de faire les photos, soit je ne les poste pas. Mais quand je revois les photos de mes projets d'il y a 3 ans je craque tellement. Il faut absolument que je prenne le temps de faire et mettre en ligne ces 10 photos. Juste pour le plaisir de les revoir dans quelques années. Ce mois-ci j'avais évidemment complètement oublié que nous étions le 10. Sauf que par chance, mon amie Gaelle est venue à la maison pour faire quelques photos. J'en ai profité pour en faire également. Voici donc les 10 photos de cette jolie journée.


Nous avons d'abord passé un moment à la maison avant de nous diriger vers La P'tite Fabrique. Les garçons voulaient voir leur papa et Gaelle prendre un goûter. Comme d'habitude les garçons étaient complètement déchainés et Nicolas de très bonne humeur. Si si je vous jure qu'il l'était! Bien qu'il ne paraisse pas très aimable sur les photos. Nous avons passé une jolie aprem puis nous sommes rentrés à la maison sans Gaelle, ni Nicolas. J'ai pu enfiler les petits pyjamas Petit Bateau aux garçons que j'avais acheté le matin au marché. Et Soel qui n'avait pas fait de sieste a mis des heures à s'endormir. Il a même fini dans notre lit alors que cela faisait plusieurs semaines que cela n'était pas arrivé. 












Est ce que mes articles 10/10 vous avaient manqué ? En tout cas, je me promets de tout faire pour continuer ce projet cette année. En espérant que ma mémoire ne me fasse pas défaut!

4 commentaires

  1. Que je suis contente de revoir le retour de ton article 10/10 c'est un régal à chaque fois et il fait parti de mes favoris

    RépondreSupprimer
  2. Quel tête de clown le tient aussi !
    Et même si elle est floue, j'aime bien la photo de toi.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tellement fan de tes photos, de la ptite bouille de tes petits <3 J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. les photos et les modèles sont tous magnifiques <3

    RépondreSupprimer

© Lola etcétéra. Design by Fearne.