J'ai testé Petit Look




Je crois que ce n'est un secret pour personne j'adore faire du shopping. Si comme moi vous aimez bien habiller vos enfants mais que vous appréciez les bonnes affaires je crois que cet article devrait vous intéresser. Même s'il m'arrive de craquer  de temps en temps pour les nouvelles collections . J'achète essentiellement pendant les soldes , les ventes privées , ou je  me débrouille pour trouver un code promo et ainsi même faire plaisir. Dernièrement j'ai fait la découverte du site Petit Look


Vous avez peut être déjà entendu parler de Little Cigogne , et bien les créateurs ont lancé un nouveau concept. Le principe est assez simple. Vous pouvez bénéficier de l'aide d'une styliste qui vous proposera une sélection de vêtements adaptés à vos besoins et vos goûts. En plus de ça les articles proposés sont souvent remisés ce qui permet de faire quelques économies. Pour cela rien de bien compliqué vous devez remplir le profil de votre enfant.


Suite à cela vous recevrez par mail une  sélection de vêtements choisis par la styliste. Pour ma part la styliste m'a téléphoné pour avoir le maximum d'informations en ce qui concerne mes goûts et mes besoins. Je ne sais pas si c'est le cas à chaque fois. Mais en tout cas il me semble que c'est un bon moyen pour que la sélection corresponde à vos attentes.

Voici la sélection que Camille a fait pour Kéziah.


Puis pour Soel:

Une fois la sélection reçu plusieurs options sont possibles. Soit vous adorez les looks et vous choisissez la totalité des articles proposés. Si comme moi vous avez deux enfants il y a peu de chance que vous achetiez la totalité des vêtements proposés, faute de moyen. Si seulement quelques pièces vous plaisent vous pouvez sélectionner celles de votre choix. Enfin si rien ne vous plaît, vous pouvez demander une seconde sélection en précisant ce qui n'allait pas pour celle ci.

Voici finalement les articles que j'ai sélectionné pour les garçons:





J'ai reçu les vêtements en relais un peu plus d'une semaine après avoir commandé.
Tous les vêtements sont super. Je ne regrette pas mes achats.  La qualité des vêtements me semble plutôt très bien. Je craque complètement sur le petit short à rayures pour Soel qui ne paie pas de mine comme ça en photo mais qui à coup sûr sera un favori cet été. Malheureusement le chapeau que j'avais pris pour Kéziah ne lui va pas et j'aurai du m'en douter. Nous avons des grosses têtes dans la famille ^^ Du coup je vais quand même le garder pour Soel je pense.

Je vous met une petite photo flou de Soel avec sa veste et son pantalon. La veste est vraiment canon!  



Je ne sais pas ce que vous pensez de ce principe mais moi je suis vraiment satisfaite de mon expérience. L'équipe est vraiment à l'écoute de nos besoins. Les articles sont souvent assez cher surtout si vous avez l'habitude d'acheter vos vêtements à Kiabi , La halle ou ce genre d'enseigne. Mais pour ma part grâce aux réductions les vêtements que j'ai pris revenaient souvent à des prix similaires à ce que j'ai l'habitude d'acheter chez Zara ou Monoprix. Excepté le chapeau mais je le trouvais vraiment joli alors j'ai craqué. Je pense retenter l'expérience de temps en temps.
Si vous souhaitez vous inscrire sur le site sachez qu'un système de parrainage est mis en place et vous  permet de bénéficier de 25 euros de réduction dès 100 euros d'achats sur votre première commande.

J'espère que, comme moi, vous ferez de chouettes affaires grâce à Petit Look.

A très vite.

Publier un commentaire

© Lola etcétéra. Design by Fearne.