10/10 septembre 2017 - Son anniversaire avec les copains


Cette fois c'est un 10/10 un peu particulier puisque c'est également la fête d'anniversaire de Soel. Je ne délire pas, Soel est bien né le 26 juillet et nous l'avions déjà fêter avec sa reine à Besançon. Mais il voulait absolument faire une fête avec ses copains. En plein mois d'août c'est impossible de trouver une date ou tout le monde est disponible. J'ai donc attendu la rentrée pour le faire. D'ailleurs s'il y a des parents qui ont des enfants nés l'été, dites moi comment vous gérer ce genre de chose.

Contrairement à Kéziah qui est très très sociable et discute avec n'importe qui. Soel est un peu sauvage, comme son papa. Du coup il a tendance à "snober" tout le monde. Mais lorsqu'il apprécie quelqu'un il ne fait pas semblant. Si bien que quand je lui ai demandé qui il voulait inviter à son anniversaire, il m'a quasiment répondu personne. Alors que c'était lui qui l'avait réclamé cette fête pas moi. Finalement on a invité 4 copains/copines et Kéziah aussi avait le droit d'inviter le frère d'une des camarades de Soel. Finalement les petits comités c'est pas plus mal.

Pour les occuper j'ai téléchargé cette chasse au trésor gratuite sur le net quelques heures avant qu'ils arrivent et ça a parfaitement fait l'affaire. Ils se sont bien amusés et c'est tout ce qui compte. Voici donc les 10 photos de la petite fête. Je n'ai pas mis de photos des copains car je n'ai pas demandé l'avis des parents. En revanche, il y a sa fidèle amie/amoureuse Mila que vous avez l'habitude de voir maintenant. Les photos sont assez drôles parce que Soel n'avait pas envie de lui faire de bisous pour lui dire au revoir mais Mila ne lâchait pas l'affaire <3











Pour ceux que ça intéresse les décorations viennent de Sostrene Grene, excepté les assiettes, les pailles argentées et les ballons à pois qui viennent de My Little Day.

Publier un commentaire

© Lola etcétéra. Design by Fearne.