Nos lunettes solaires enfants by Little Eleven Paris




Comme le soleil a décidé de jouer à cache cache et que je ne le vis pas très bien. Je viens vous parler de la nouvelle paire de lunette solaire de Kéziah. En espérant que cela fasse revenir le soleil, la chaleur et tout ce qui me rendait si joyeuse le week-end dernier. 

Je vous épargne le paragraphe moralisateur sur  les dangers que peut causer le soleil. Mais sachez tout de même que porter des lunettes de soleil protègent la rétine des méfaits des rayons du soleil. Et ceci est aussi valable et encore plus pour les enfants. Pour cette raison et aussi parce que les garçons ont tendance à se plaindre assez rapidement du soleil qui les gênent. J'ai fait le choix de toujours avoir plusieurs paires à la maison. 


Lorsque OPAL m'a proposé de m'envoyer une paire de la marque Little Eleven Paris. J'ai accepté avec plaisir puisque je savais que les garçons seraient ravis mais aussi qu'elles allaient nous être bien utile. Vous devez déjà connaitre la célèbre marque française Eleven Paris qui propose des vêtements adultes et qui face à son succès a décidé en 2012 de créé une collection ultra mode pour les enfants: Little Eleven Paris. 


Si je connaissais plutôt bien les vêtements, je n'avais encore jamais entendu parler de leurs lunettes. Si vous êtes comme moi, et bien sachez qu'elles sont disponibles chez plus de 3500 opticiens. Voici la liste des points de vente. Il y a pas mal de choix ( 80 références).Les lunettes peuvent même être à la vue de l'enfant si besoin. J'aime beaucoup le style de celles que nous avons reçu. Les verres sont 100% anti UV et de catégorie 3. C'est ce qui est préconisé par temps ensoleillé. En haute montagne ou pour les  bébés il est préférable de choisir des lunettes catégorie 4. En plus d'être très jolie et de protéger correctement les yeux des garçons. Je trouve que cette paire est vraiment robuste et d'excellente qualité. Le plus difficile sera de ne pas la perdre. L'étui que nous avons reçu avec est vraiment adorable lui aussi. Les lunettes sont plutôt adaptées à partir de 4 ans. Mais dans la famille nous avons de grosses têtes et comme vous pouvez le voir sur les photos elles vont aussi bien à Kéziah qu'à Soel. 

Je sais que certains enfants n'aiment pas trop porter de lunettes mais ici aucun problème. Il faut dire que Nicolas en fait la collection et en porte presque constamment. Il parait que les yeux bleus sont plus sensibles. Du coup, les garçons adorent faire comme Papa et râlent même, quand j'ai le malheur d'oublier leurs lunettes. En bretagne, le temps est tellement changeant, il faudrait que je les ai constamment sur moi. Enfin, s'il ne sont pas content ils peuvent aussi y penser ;)

Vous l'aurez compris nous sommes conquis par ces jolies lunettes de soleil. Et vous, vous utilisez quoi pour protéger les yeux de vos enfants?








    
 



Kéziah porte une veste et un pull IZAC et Soel un gilet Le Petit Germain.

3 commentaires

  1. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont chou les lunettes je vais vite y faire un tour !
    Nous achetons les lunettes chez l'opticien pour le moment !

    RépondreSupprimer
  3. Thank you for these very interesting tips, it's really nice to find articles as interesting as yours! I wish you health, longevity, success, happiness and peace of heart.

    voyance serieuse gratuite

    RépondreSupprimer

© Lola etcétéra. Design by Fearne.