Il parait que le bébé que je portais il y a peu dans mon énorme ventre vient d'avoir 3 ans. Je devais vraiment être absente pendant plusieurs semaines ou quelqu'un a accéléré le temps. Je n'ai pas encore de réponse mais une chose est certaine j'ai du mal à croire que Soel n'est plus un bébé et qu'il va faire sa rentrée chez les petits dans moins d'un mois. Je ne suis pas vraiment nostalgique de ses trois années. Nous avons passé de chouettes moments. Mais j'aime tellement le voir grandir. Le problème ce n'est pas qu'ils évoluent, bien au contraire. C'est la vitesse à laquelle ils grandissent et changent qui me chagrine. Cette impression de ne pas avoir assez profité alors que j'ai la chance de travailler à la maison et de passer énormément trop de temps avec eux.
L'an passé, nous n'avions pas fêté son anniversaire #parentsindignes. Tout simplement parce qu'ici c'est l'été que l'on travaille le plus. Puis nos familles ne sont pas dans le coin. Je ne me voyais pas mettre les petits plats dans les grands pour Kéziah, Soel et moi. Evidemment il avait soufflé ses bougies et ouvert quelques cadeaux mais rien de plus.
Cette année j'avais très envie de lui organiser une petite fête. Et finalement en petit comité c'est plus simple. Nous sommes très chanceux car sa marraine nous a fait la surprise de nous rendre visite pour l'occasion. Ca faisait un an que Soel ne l'avait pas vu mais grâce à Facetime il ne l'avait pas du tout oublié et était vraiment heureux de la revoir. Heureusement, puisqu'elle a voyagé pendant plus de 10h pour nous retrouver. J'étais tellement émue de les voir arriver, je ne m'y attendais pas du tout.
Je vous avais parlé de son magnifique travail dans cet article en mars 2015. Elle s'est vraiment perfectionnée durant cette année. Si vous n'êtes pas encore abonnés à sa page c'est par ici que ça se passe.
Après avoir vu des photos sur Pinterest, j'avais très envie de fêter les 3 ans de Soel sur la plage. Mais j'avais peur que ce soit compliqué. Je voulais faire ça sur une plage déserte mais l'été c'est plutôt l'inverse. J'ai quand même découvert courant juin une plage assez méconnue des touristes. Je me suis dit que l'anniversaire sur cette plage était envisageable.
Le gros avantage de cette Beach Party c'est qu'elle ne m'a quasiment rien couté. Et je dois dire que c'est vraiment un exploit venant de moi. Je n'ai quasiment pas acheté de décoration. J'ai récupéré tout ce que je pouvais à la maison. J'ai acheté un plaid à 1 euros chez Gifi pour mettre au sol , des ballons de baudruche blancs et des cuillères en bois.
Le reste c'est de la déco que j'avais déjà.
Nous avons récupéré la palette le matin même devant la Fnac avant de faire nos courses. C'est ce qu'on appelle un timing PARFAIT.
Les enfants ce sont amusés à faire du toboggan sur les bateaux , à jouer au ballon et à chercher des crustacés. Pour éviter l'intoxication alimentaire j'ai préféré préparer des crêpes plutôt qu'un gros gâteau à la crème. L'avantage c'est que ça prend beaucoup moins de temps à réaliser et ça plait à tout le monde.
C'était vraiment un très bel anniversaire. Je remercie encore les invités et surtout Sa reine pour avoir fait ce long et horrible trajet. On s'en souviendra c'est promis.
Bon l'inconvénient c'est que Kéziah veut lui aussi fêter son anniversaire sur la plage. Et même si les saisons ne ressemblent plus à rien j'ai un doute sur la faisabilité de la chose.
Trop sympa!
RépondreSupprimerQui,trop sympa!!!
RépondreSupprimerHello Hello,
RépondreSupprimerMais comme c'est mignon, et que cette série de photos est jolie. J'ai adoré.
Bravo pour ta sélection HelloCoton, c'est complètement mérité ! Bravo !
À très vite. Bises -
Comme j'aimerai vivre, non loin d'une plage d'une plage ... Magnifique !
RépondreSupprimerJ'ADORE !! et j'aime beaucoup ta nouvelle présentation
RépondreSupprimerTrès beau blog, merci pour les détails sur les prises de vue, ça va me faire progresser.
RépondreSupprimervoyance gratuite par mail