Inspiration pour l'anniversaire de Kéziah


Oui je suis le genre de maman qui pense à la déco d'anniversaire au moins deux mois à l'avance. Qui passe des heures à trouver un thème pas trop kitch mais qui pourrait quand même plaire à Kéziah. Et je dois dire que cette année j'avais vraiment envie de m'arracher les cheveux. Kéziah est fan de Star Wars mais nous avons déjà fait ce thème. Il adore les Lego et les super héros. Mais c'est vraiment difficile pour moi de faire une déco avec des couleurs flashy. Du coup j'ai fini par opter pour un thème géométrique. 




J'ai choisi les couleurs et je me suis lancée dans la confection de l'invitation. J'étais vraiment super fière de moi parce qu'une fois l'invitation terminée, Kéziah m'a dit "Oh maman , elle est trop belle! Je veux ça pour mon anniversaire!".  Si le thème me plaît et qu'en plus il aime c'est vraiment le top!
J'ai passé un moment sur pinterest est j'ai trouvé quelques idées sympa. J'espère trouver le temps d'en réaliser quelques unes.


Kéziah me réclame, depuis l'année dernière déjà, une pinata. Ça tombe bien puisque j'ai réussi à trouver un DIY en diamant sur le blog Pluie de confettis. Je pense également réaliser quelques décorations avec les patrons de Kristin Murphy. Et certainement des guirlandes dans cet esprit. J'ai encore un peu de temps devant moi. Il faut maintenant que je réfléchisse aux activités que je vais proposer aux enfants.  Alors si vous avez déjà testé des jeux qui ont super bien fonctionné n'hésitez pas à les partager.






2 commentaires

  1. C'est très jolie!!! Pour les 5 ans de mon fils qui est du 27/12 je vais lui faire sur le thème de star wars. Aurais-tu des photos de ce que tu avais fait pour ce thème?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui j'ai quelques photos , laissez moi votre mail je vous en envoie.

      Supprimer

© Lola etcétéra. Design by Fearne.