10/10 octobre



Oup's j'avais oublié que nous étions le 10. Pourtant nous avons créé un groupe 10/10 sur Facebook et chaque 9 du mois ou même le 10 au matin l'une d'entre nous le rappelle aux autres. Evidemment je n'ai vu le message que ce soir vers 19h00. Au début je me suis dit que j'allais reporter ça à demain mais ce serait en quelque sorte tricher de le faire le 11 . Alors j'ai pris 10 photos , enfin plus de 100 en vrai^^ parmi lesquelles j'ai sélectionnée les 10 meilleures. Est ce que vous aussi vous prenez un nombre incalculable de photos pour en avoir une seule bonne ? 




J'ai donc pris quelques photos des enfants en train de sauter sur mon lit. Croyez moi, ils s'en sont donnés à coeur joie. Et quelques unes ensuite. Il a fallu calmer les troupes , j'ai  donc proposé un dessin animé. L'unique et seul moyen à ma connaissance pour qu'ils soient tranquilles les 4.












Je suis  plutôt fière d'avoir réussi ce projet jusqu'à aujourd'hui. Il ne reste que 2 mois , je devrais pouvoir m'en sortir.

6 commentaires

  1. Les photos en noir et blanc rendent super bien ! Je te rassure, ici aussi on prend beaucoup de photos pour 1 ou 2 qui plaisent :) (même Mr qui est photographe!!)
    Le coup du dessin animé ca fonctionne bien ;) Quand ils sont montés sur ressorts, je crois que c'est l'unique chose qui fait descendre la pression lol
    Moi j'ai "triché" sur ce 10/10... J'avais pas l'appareil le samedi :s, du coup je l'ai fait ce dimanche... J'espere être pardonnée ;) http://gaelleprolange.blogspot.fr/2015/10/projet-1010-doctobre.html

    RépondreSupprimer
  2. Les photos en noir & blanc sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore les photos dans le lit <3 Ils sont trop beaux !!

    RépondreSupprimer

© Lola etcétéra. Design by Fearne.