C'est les vacances , il fait beau et je n'arrive décidément pas à poster mes articles à temps! Je me rattraperai à la rentrée c'est promis. Mon petit bonheur de la semaine passée est sans aucun doute le second anniversaire de mon petit biscuit.
Nous n'avons rien fait de spécial parce que Nicolas travaillait et que nous n'avons pas de famille ici. J'avais prévue d'organiser quelque chose le jour de repos de Nico et finalement on a préféré passer un moment à 4. Il est petit et je suis presque sûre qu'une bougie et quelques cadeaux suffisait largement. Je remercie infiniment toutes les personnes qui nous ont fait parvenir un petit mot ( sur Instagram , Facebook, ou par téléphone). Je remercie son parrain et sa Reine ainsi que toutes les personnes qui lui ont offert des cadeaux. Il est vraiment ravi et utilise ses jouets chaque jour. Je n'oublie pas de lui rappeler qui lui a offert pour qu'il pense à vous même si vous n'êtes pas présent.
Je suis complètement sidérée qu'il ait déjà 2 ans. Je suis si heureuse de le voir évoluer chaque jour mais j'ai de la peine de me dire que je ne pourrai plus jamais revivre ces instants.
C'est ma canaille , ma crapule, mon nounou, mon petit biscuit, mon chameau, mon cascadeur, et j'en passe. Il est indispensable à ma vie tout comme son grand frère. Et même si je râle tous les jours, ma vie est d'une infinie douceur à leurs cotés . Etre leur maman est la plus belle chose qui me soit arrivée. Je suis certaine que rien n'est plus fort que ce qui nous lient.
J'aime par dessus tout ses mains qui s'accrochent à mon cou, ces éclats de rire échangés avec son frère, ses fins de mots qu'il peine à dire , ses mimiques qu'il emprunte à chaque personne avec qui il passe du temps, ses bisous qu'il donne seulement quand il en a envie.
Je sais aujourd'hui que rien n'est plus précieux que ces moments là.
Mon moment bonheur à moi fut dimanche soir dernier. Alors que je laissais mon petit coeur s'endormir tout en lui disant au revoir (je le revoir que ce samedi) il était presque endormi mais à pris la force d'ouvrir un oeil et m'appeler et me dire "je t'aime". Mon coeur à fondu comme neige à soleil. Je ne serai rien sans lui.
RépondreSupprimerBisous lola de ta fidèle copine de lecture alias la fée clochette sur IG 😉
Oh oui c'est un beau petit bonheur sa <3
RépondreSupprimer<3 merveilleux bonheur
RépondreSupprimermerveilleux petit garçon
j'adore lire ses jolies phrases ma Lola
vivement la rentrée qu'on est le temps de papoter :-)
mouaaah
Qu'il est beau ton petit biscuit ! <3
RépondreSupprimerCe petit bonheur là je l'aurais dans deux mois avec les deux ans de mon petit dernier.
RépondreSupprimerJoyeux anniversaire a ton petit blondinet.
Ce petit garçon est une merveille de beauté !! quelle blondeur ! je n'ai jamais vu ça ! Vous en avez de la chance il est vraiment magnifique !
RépondreSupprimer