Polagram : Imprimez vos meilleurs moments.

Le problème quand on aime les photos. C'est qu'il faut les stocker et essayer de ne pas les perdre. J'ai un nombre incroyable de photos sur CD, ordi ,  téléphone... Mais je les développe de moins en moins. Le souci majeur c'est que je ne trouve pas la motivation ni de les faire développer ni de les ranger dans des albums. Puis les albums c'est sympa et joli mais il faut avoir la place de les stocker. 





Comme la majorité des photos que je prends finissent sur Instagram. J'ai souvent pensé qu'il fallait que j'en fasse développer. Il existe aujourd'hui pas mal de sites ou d'applications permettant de développer directement des photos Instagram. J'avais fait le test il y a plusieurs mois suite à une vente privée mais je n'avais pas vraiment été convaincu par la qualité des photos que j'avais reçu. Je n'ai donc jamais passé d'autre commande. Mais dernièrement je suis tombée sur le site de Polagram qui en plus de proposer des tirages, offre la possibilité de réaliser un livre photo. C'est exactement ce que je voulais tester. 



Je tenais à vous faire un article sur ma commande car je suis vraiment très satisfaite de ce que j'ai reçu. Et si vous hésitiez à faire développer vos photos Instagram, je vous conseille sincèrement de vous lancer. D'autant plus que vous pouvez bénéficier de 5 euros de réduction sur votre commande avec le code PGUOV1VF .



Et vous, prenez vous le temps de développer vos photos? Avez vous déjà passé commande chez Polagram? Étiez-vous satisfaite du résultat? 

Publier un commentaire

© Lola etcétéra. Design by Fearne.