Look mariage - Les chaussures

Après vous avoir fait une sélection de robes la semaine passée. L'une d'entre vous m'a gentiment demandé si j'allais faire un article de même style pour les chaussures. A vrai dire, je n'y avait pas vraiment pensé, mais je pense que c'est une bonne idée. Surtout que je suis du genre ultra chiante quand il s'agit d'acheter une paire de chaussures. La plupart du temps même une paire que je trouve très jolie en magasin ou sur une autre personne que moi , ne me plaît pas du tout une fois à mes pieds. C'est sûrement pour cette raison que je n'avais même pas réfléchi à ce que j'allais porter avec la robe que j'ai choisi.


Comme les robes de ma sélection étaient toutes dans les tons rose/nude, j'ai sélectionné des paires dans la même gamme de couleurs. Si vous aimeriez avoir un autre article avec des robes et chaussures dans différents coloris n'hésitez pas à m'en faire part. J'ai volontairement proposé des chaussures avec et sans talons. Je ne suis pas du tout certaine de tenir une journée complète en talons. Enfin je n'ai absolument pas pris de décision sur celles que j'allais acheter. Je ne suis même pas certaine de réussir à me décider. Je crois ne jamais avoir commandé de chaussures en ligne tellement je suis casse-pieds (c'est le cas de le dire).


1. Sandales nude - Even&Odd 30 euros
2. Ballerines Rosa - Kiomi 50 euros
3. Sandales rose - Marco Tozzi 40 euros
4. Salomés Eowin - Eden 99 euros
5. Ballerines Cendrillon - Repetto 190 euros
6. Sandales nude Gabriella - Miss KG 110 euros
7. Ballerines rose metallic - Tamaris 50 euros
8. Sandales compenseées rose/silver - Tamaris 70 euros
9. Escarpins egeo perla - Mint&Berry 60 euros

Escarpins High heels - Asos 46, 99 euros

Ballerines nude - Pretty Ballerinas 160 euros

Sandales nude - Zign 50 euros

Vos avis sont les bienvenus. Pour le choix de la robe vous avez confirmé mon choix pour la jupe en tulle et le débardeur à sequins et je vous en remercie.

2 commentaires

  1. J'aime bcp tes choix mais je pencherais pour les sandales Zign. Plus simple à reporter , jolie et sûrement confortable 😊 J'adore les ballerines à paillettes mais le prix m'empêche de faire pencher la balance de leur côté !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les salomés Eowin. Elles ressemblent à des chaussures de danse latine et elles ont l'air très confortables malgré les talons.
    Flo

    RépondreSupprimer

© Lola etcétéra. Design by Fearne.