Anniversaire de Soel sur le thème Skateboard

 



Pour les 8 ans de Soel, il ne savait pas trop quel déco il voulait, alors j'ai décidé de choisir le thème en secret et de lui faire la surprise le jour J. J'ai choisi le Skateboard parce que ça fait partie des choses qu'il apprécie en ce moment. Mais au départ j'étais pas forcement inspiré, j'ai du me creuser un peu la tête pour faire quelque chose qui me plaisait et qui collait quand même avec le thème. En temps normal je m'aide pas mal de Pinterest mais cette fois ci ce fut un peu plus compliqué car il n'y avait pas grand chose ou alors vraiment pas dans le style que je voulais faire. Finalement j'ai réussi à m'en sortir avec une déco que j'apprécie et lui était vraiment trop content de sa surprise. 





Comme je l'expliquais sur Instagram, Nicolas étant peu présent l'été je ne compte pas sur lui pour m'aider en cuisine. Mais comme moi je mise tout sur la déco je délègue donc souvent la fabrication du gâteau. Les deux dernières années j'avais fait appelle à des professionnels mais cette année en petit comité j'ai opté pour un gâteau Picard plus petit mais surtout beaucoup moins cher. Pour habillé un peu le petit gâteau j'ai opté pour un joli cake topper en bois confectionné par Emplettes Boisées, je lui ai expliqué ce que j'imaginais et elle a de suite compris. Je trouve le résultat parfait!



Pour la déco j'ai pour la toute première fois osé l'arche de ballon. J'aurai aimé que quelqu'un vienne le faire à ma place mais je m'y suis pris trop tard. J'ai donc du la monter moi même grâce aux kits disponibles sur le site Mybbshowershop. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en terme de difficulté mais grâce à la vidéo d'explication disponible sur YouTube j'ai réussi à m'en sortir. Au final, le plus difficile c'était de gonfler et surtout de fermer les ballons. Notamment pour le coloris doré/beigeclair car pour obtenir ce coloris j'ai du superposer deux ballons. Sauf qu'une fois le ballon gonflé à l'aide de la pompe c'était une horreur pour les fermer, j'en avais mal aux doigts. Au final je suis trop fière de moi car je trouve l'arche canon et j'aime bien le rendu dans la pièce. Ça aurait certainement pu être encore mieux mais pour une première solo ça passe! Merci à Eleonore qui m'a bien aidé quand même!



Pour la déco j'ai aussi fait appelle à Mmez Creazioni, ce n'est pas la première fois que je vous en parle elle avait aussi fait deux affiches personnalisées pour les anniversaires de Kéziah. J'aime beaucoup ce qu'elle propose. C'est toujours super original et canon! C'est elle qui a fait le grand poster avec le skate. Comme pour le cake topper je lui ai expliqué comment j'imaginais l'anniversaire les coloris etc et elle m'a proposé cette superbe affiche! Il s'agit du modèle en 2m*2m je ne m'attendais pas à ce que ce soit si grand au départ je pensais la mettre au dessus du meuble mais finalement j'aime bien le fait qu'on ai pu la tendre depuis le plafond. Le dessin a été réutilisé pour les magnifiques sucettes confectionnées par Tata Paulette.  J'ai décidé de les faire tenir sur un deck de Skateboard que j'ai pris sur Aliexpress et que Nicolas a percé pour que les sucettes tiennent. 



Pour les petits biscuits décorés comme à chaque fois c'est l'adorable Pauline de Lovely Biscuits qui les a fait et ils étaient absolument magnifiques. Je lui ai simplement dit les coloris que je voulais et le style que j'aimais. Au final les biscuits étaient encore plus canons que ce que j'avais imaginé. Les garçons adorent les manger, moi je préfère les regarder. Mais dans tous les cas ils sont très appréciés. 



Pour la vaisselle j'ai utilisé celle qu'on avait à la maison, les emballages cadeaux c'était de la récup de ceux de Noël. Et pour finir, en ce qui concerne ce qu'il a reçu pour son anniversaire même si je ne pense pas que ça va vraiment vous aider. Il y avait un skateboard évidemment, des cartes Pokémon, un bd, des pochettes pour ses cartes Pokémon, le t-shirt que j'ai fait personnaliser chez Les petites broderies de Charlotte et un molki parce que toute la famille adore ce jeu mais qu'on avait encore jamais pris le temps d'en acheter un.




J'espère que j'ai répondu à la majorité de vos questions. Si vous en avez d'autres n'hésitez pas me demander je répondrais le plus rapidement possible.  La déco d'anniversaire c'est vraiment quelque chose que j'adore faire. Et les garçons pourraient très bien s'en passer mais moi ça me fait archi plaisir d'y passer du temps. 



3 commentaires

  1. Bonjour à tous, vous attendez un divorce et souhaitez régler à l'amiable ou vous souhaitez que votre conjoint rentre à la maison. Les sorts du Dr Egwali sont réels et dignes de confiance, il est impressionnant et sans stress, je n'ai pas envie de telles choses jusqu'à ce que je me retrouve dans une humeur dévastatrice, j'étais sur le point de perdre tout ce que j'avais, ma santé mentale était traumatisé ma perception a changé parce que j'avais vraiment besoin d'aide, j'ai contacté le Dr Egwali et après mon intercession avec lui, mon conjoint et moi sommes maintenant unis dans l'amour pour vivre parfaitement ensemble. partie, nous sommes heureux et à l'aise maintenant. Maintenant beaucoup de paix dans notre maison. Je suis très reconnaissant au Dr Egwali qui m'a vraiment aidé pour votre intervention, je pensais que tout était fini, mais vous l'avez fait quand tout espoir était perdu. Si vous êtes là-bas et que vous avez besoin d'un orthophoniste fiable, cherchez le Dr Egwali, il est si bon pour vous. Voici ses contacts sur whatsapp +2348122948392 et sur mail as- Dregwalispellbinder@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de gens éprouvent de la douleur dans leurs relations, il est difficile d'abandonner le véritable amour, avec des moments nous prétendons que nous allons bien, mais ce n'est pas comme ça. Pour avoir un être cher, nous essayons aussi de retrouver notre joie et notre bonheur. Le Dr Egwali est là pour aider les cœurs brisés, car il est capable et capable de reconquérir ses anciens amants, partenaires, épouse et mari avec de puissants sorts d'amour de sa part parce que je suis un témoin vivant. Contactez-le au plus vite par WhatsApp au +2348122948392 où il lui enverra un email. Courrier électronique /dregwalispellbinder@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Voulez-vous vraiment la paix dans votre vie ou chez vous ou êtes-vous fatigué de traverser des traumatismes dans votre vie, le Dr Egwali est là pour vous aider à ramener la paix et le bonheur dans votre vie, tout dépend de votre niveau de positivité et de votre détermination pour que les choses fonctionnent parce qu'elles comptent toutes les deux beaucoup. Parlez à un orthophoniste fiable aujourd'hui et soyez assuré que tout ira bien. WhatsApp, Telegram ou Viber au +2348122948392

    RépondreSupprimer

© Lola etcétéra. Design by Fearne.