52 petits bonheurs ♥ 47

Comme vous l'avez sûrement remarqué je n'ai pas posté de 46 ème petit bonheur. Je crois que la raison tombe sous le sens. Bien que je sois profondément touchée par tout ce qui se passe en ce moment. Je suis dans l'incapacité de rédiger quelques mots sur ce que je ressens ici. J'ai déjà énormément de mal à en parler autour de moi. La seule chose que j'ai réussi à faire est de poster sur Facebook des textes d'autres personnes. Des paroles qui me touchent plus que d'autres et que je souhaite partager. 

Mon petit bonheur de cette semaine c'est d'avoir installé le calendrier de l'avent des garçons.
L'année dernière j'avais passé des heures sur celui-ci. Cette année j'ai opté pour quelque chose de joli mais rapide. J'ai utilisé les illustrations de Lizzie Mackay. Je les ai imprimé puis au dos j'ai noté des "bon pour" comme: 
- choisir le menu du jour
- aller au cinéma
- faire une pain d'épice ensemble.
- décorer le sapin.
- regarder un film de Noël.
- lire deux histoires au coucher.
-faire un coloriage de Noël.
- prendre le train (pour aller à Disney).
- veiller un peu plus tard.

Et parfois même ouvrir un petit paquet.

Cette année j'avais envie de quelque chose de différent. C'est toujours sympa un jouet par jour c'est vrai. Mais ça fait du bien aussi de passer des moments ensemble. Et ainsi profiter de cette période que j'aime tant.

J'espère que les garçons seront contents de découvrir chaque jour l'activité , ou le moment que nous passerons ensemble. 


Et de votre coté. Avez vous trouvé un petit bonheur malgré ce qui se passe dans le monde ces derniers jours?









2 commentaires

  1. Oui dur dur les derniers évènements... On est tous encore plus ou moins marqués :(
    Vraiment sympa ton calendrier ! Je pars sur la même base que toi : un message, un jeu, une demande, une sortie, une friandise... En plus, à mon grand étonnement, Gab est plus partant pour ce style de calendrier plutôt qu'un chocolat ou jeux. Comme quoi :)
    Mon petit bonheur http://gaelleprolange.blogspot.fr/2015/11/petits-bonheurs-46-47.html

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve se concept très sympathique et original je l'ai vu plusieurs fois sur les réseaux sociaux et j'avoue être conquise . Cette année on en réalisera un également chez nous . Des moments entre nous qui nous rassemble chaque jour c'est magicien ( alison jacquet )

    RépondreSupprimer

© Lola etcétéra. Design by Fearne.