Comme je l'annonçais il y a quelques jours sur instagram. Nous nous sommes lancés dans une aventure incroyable il y a plusieurs semaines déjà. Rien n'était prévu, c'est arrivé un peu par hasard. Un matin en allant boire un café à La cour de Récré ( le restaurant de nos amis Karl et Élodie , je ne vous les présente plus ^^). Karl nous lance: "Il y a un local a vendre à côté, ça vous dit d'ouvrir un salon de thé?" On en rigole , et on se dit pourquoi pas. Je dois avouer qu'au fond de moi j'étais persuadée que ça ne se ferait pas. C'était sans compter sur la ténacité et la motivation de Karl. Croyez moi, rien ne l'arrête!
Se lancer dans ce projet à moins de 3 mois des vacances d'été , j'aime autant vous dire que c'est un vrai challenge. Entre la paperasse qui traîne et les imprévus , ça donne pas mal de raisons de paniquer. Cette dernière semaine a juste été dingue. Je ne trouve plus le temps de blogger et je m'en excuse. Élodie et moi passons notre vie a faire du shopping en boutique ou sur internet. Ça peut paraître sympa dit comme ça. Surtout pour des shopping-addict comme nous. Mais quand on doit absolument trouver quelque chose mais qu'on n' arrive pas à mettre la main dessus ça rend les choses vraiment moins fun. Les premières semaines ça m'éclatait de réfléchir à la déco du salon. Pour les premiers achats j'étais excitée comme pas possible. Puis à quelques semaines/ jours de l'ouverture tout est diffèrent. C'est vraiment difficile de se rendre compte de comment seront agencés les meubles et la déco quand le salon est en chantier. Depuis 2/3 jours les travaux ont nettement avancé et j'arrive mieux à me projeter. Tout ça pour dire que nous avons hâte que les travaux soient terminés et que tout soit installé. D'autant plus que les garçons passent leurs journées et leurs nuits là bas. Que je n'ai jamais aussi peu vu Nicolas que ses dernières semaines. Mais je sais que c'est pour la bonne cause alors je sers les dents. Et j'essaie de faire de mon mieux toute seule à la maison avec les enfants. Si on m'avait dit que je me lancerai dans cette aventure cette année . Je n'aurai jamais pensé cela possible. Et pourtant... Je suis vraiment très heureuse de sauter le pas. J'ai conscience d'avoir une chance incroyable mais ce n'est pas sans peine. Voilà donc LE PROJET incroyable dans lequel nous nous sommes lancés il y a plusieurs semaines déjà. Je suis ravie que ce soit avec Elodie et Karl que nous le fassions. Non seulement parce que ce n'est pas nouveau pour eux et qu'ils sont d'une aide très précieuse. Mais également parce que ce sont des personnes incroyables que j'apprécie profondément. Et même si nous ne sommes pas toujours d'accord sur tout. Nous avons la plupart du temps les mêmes goûts , les mêmes envies et la même vision des choses.
Je m'excuse pour mon absence sur le blog ces dernières semaines. Ça risque d'être encore le cas pour les semaines à venir. D'autant plus que je pars en vacances début juillet. Mais je vous promets de revenir avec plein d'articles prochainement.
<3 yeaaah je suis vraiment heureuse pour vous, ce n'est pas sans effort pour vous et chapeau <3
RépondreSupprimerje croise les doigts pour pouvoir venir voir ça en vrai <3
plein de bisous et longue vie à ce projet
plein de bisous
Quelle chance de se lancer dans ce beau projet. J'ai hâte de voir la suite !
RépondreSupprimerTrès heureuse pour vous , je vous souhaite que tout marche pour le mieux & que ça cartonne ! Quand on voit vos goûts à Élodie & à toi, je ne doute pas que ce sera un endroit superbe !!!! Hâte de venir :)
RépondreSupprimerOh super un beau projet :)
RépondreSupprimerHâte de découvrir ton salon terminer bisous ma belle ♥
Hâte de venir voir ce beau salon de thé !!!
RépondreSupprimersuper projet toutes mes félicitations
RépondreSupprimerBeaucoup de réussite a vous pour ce beau projet !!!! Audrey de Mesblondinettes
RépondreSupprimerBeaucoup de réussite a vous pour ce beau projet !!!! Audrey de Mesblondinettes
RépondreSupprimerSuper projet et j'adore déjà les travaux fait dans votre local, ca sera un super petit endroit très sympa. C'est ou?
RépondreSupprimerpleins de courage et merde pour l'ouverture ! Hâte de te lire dans l'avancé du projet
Bonjour Lola, je te suis sur insta et j'adore ton univers tout en douceur avec tes loulous, ta déco...ect bref très joli compte! J'ai suivi activement votre lancement de projet de salon de thé! Et je voulais savoir si tu étais contente et si tu etais toujours aussi enthousiaste maintenant que le salon est ouvert depuis 2 mois :)
RépondreSupprimerBonne continuation à toi! :)
Audrey
c'est vrai une chouette idée, et c'est sur que dès que je viens en Bretagne on y passera ..
RépondreSupprimerAlicia