Daniel Wellington, l'élégance sans prétention .

Nous avons fêté l'anniversaire de Nicolas au début du mois de février. D'ailleurs peut être que vous vous en souvenez. J'avais écrit dans mon listing des 101 choses à faire : lui trouver le meilleur cadeau possible. Ca n'a pas été si compliqué puisqu'il a décidé de passer une seconde fois sous l'aiguille de Cédric de Kzn tattoo . Au moins avec ce second tatouage je suis certaine qu'il gardera mon cadeau à vie. Même un cover est difficilement envisageable. Bien que ce cadeau soit largement suffisant, Monsieur a eu la chance d' en avoir un second: une  superbe montre Daniel Wellington




Vous en avez peut être déjà entendu parlé puisque celles ci font fureur notamment sur  Instagram. En temps normal Nicolas est plutôt du genre a craquer sur une montre en plastique orange , ou un truc star wars hyper moche qui ne va pas du tout avec ce qu'il porte! Pire qu'un gosse ! Et pourtant quand je flanais tranquillement sur le site de Daniel Wellington à la recherche de la précieuse qui ornerait mon bras. Nicolas m'a laissé sous entendre qu'il avait vraiment besoin d'une montre et que celles ci lui plaisaient.  
J'ai donc choisi le modele Classic Saint Mawes avec les finitions rose gold. 

Ce que j'apprécie dans ces montres ce sont leur simplicité qui se marie avec tout. Vous pouvez très bien avoir un style décontracte ou plutôt chic la montre ira parfaitement avec ce que vous portez. Le petit plus de la marque c'est que les bracelets sont interchangeables. Vous pouvez pour une trentaine d'euros vous offrir un second bracelet et ainsi préféré un bracelet plutôt qu'un autre en fonction de votre tenue. Je trouve leur bracelet Nato très estival . C'est quand même  super sympa de pouvoir changer de bracelet quand l'été arrive non?  

Et la bonne nouvelle c'est que si vous aussi vous voulez vous offrir ou offrir une jolie montre sobre et intemporelle, avec le code "LOLAETC" vous disposez de 15 % sur votre commande.Le code sera valable jusqu'au 31 mars 2015. En plus de ça les frais de port sont gratuits dans le monde entier. 












Publier un commentaire

© Lola etcétéra. Design by Fearne.