52 petits bonheurs ♥ 4


Mon petit bonheur de la semaine:

J'aime beaucoup aller au cinéma mais souvent quand j'ai la possibilité d'y aller il n'y à rien d'intéressant. Cette semaine alors que Nicolas était en repos , j'ai proposé à mon amie Elodie  qu'on se fasse une petite sortie ciné. Pour une fois j'étais plutôt emballée par les films proposés. Nous avons choisi d'aller voir La famille Bélier.

{Le synopsis}
Dans la famille Bélier, tout le monde est sourd sauf Paula, 16 ans. Elle est une interprète indispensable à ses parents au quotidien, notamment pour l'exploitation de la ferme familiale. Un jour, poussée par son professeur de musique qui lui a découvert un don pour le chant, elle décide de préparer le concours deRa dio France. Un choix de vie qui signifierait pour elle l'éloignement de sa famille et un passage inévitable à l'âge adulte. 

Ce ne sera certainement pas le meilleur film que je verrai cette année. Mais malgré tout j'étais contente de le voir. C'est un beau film , touchant et frais.

Mon petit bonheur c'est avant tout d'avoir fait une sortie sans enfant cette semaine. Même si je suis ravie de passer mes journées avec les garçons , je dois dire que j'apprécie toujours autant les moments que je passe seule avec Nicolas ou entre amis.




Et vous, quel était votre petit bonheur de la semaine?

14 commentaires

  1. Une petite virée toute seule sa fait toujours du bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh lala ce film. Le seul et unique film ou je me suis mise à pleurer en sanglots.
    Très touchant. Louane est parfaite dans ce role.
    Et les chansons..... Toutes dans mon portable, en boucles dans mes oreilles matin et soir sur le chemin de la crèche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parei j'ai téléchargé les chansons , Louane chante vraiment bien. J'ai aussi versé ma petite larme. Mais j'ai la larme facile ^^

      Supprimer
  3. Il a l'air très beau ce film... Les sorties ciné me manquent, mais pas évident lorsqu'on est une jeune maman!
    Mon petit bonheur de la semaine : http://www.mme-maman.fr/2015/01/mon-petit-bonheur-semaine-4.html
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  4. Ah là là le cinéma, par ma part, c'est tellement rare que si le film me déçois c'est la grosse déprime et quand il me plaît, j'y repense pendant des semaines! En tout cas, c'est un petit bonheur qui me parle!

    RépondreSupprimer
  5. le même petit bonheur toutes les deux ^^ (même si pas le même film = les souvenirs pour ma part)

    RépondreSupprimer
  6. tout le monde parle de ce film et dit qu'il est très bien, mais avec Cyril on a pas encore eu la chance de pouvoir aller au cinéma...

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Oooh oui ça fait tellement du bien des moments rien qu'à nous.. Et il en faut pour tenir.. Se sentir femme avant tout ;) !! J'irai bien le voir ce film aussi il a l'air sympa à voir..

    RépondreSupprimer
  9. Ca doit faire du bien ! Ca fait très très longtemps que je n'en n'ai pas eu l'occasion ! Merci pour ton partage.

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas eu l'occasion de le voir au cinéma, mais j'espère pouvoir le voir un jour ! Il a l'air super ! Et très émouvant, oui ...

    C'est important de prendre du temps pour soi, seule, avec des amis, ou en couple ... Même si les enfants sont le plus important ! <3

    RépondreSupprimer

© Lola etcétéra. Design by Fearne.