Home Sweet Home

Qui dit déménagement dit  longue absence sur le blog ( et je m'en excuse) mais surtout nouvel intérieur . C'est l'occasion pour moi  de vous concocter un petit article déco, il m'a longtemps été demandé et il me semble que c'est le bon moment pour le rédiger.  


Même si nous galérons encore avec les démarches et papiers j’espère que nous aurons bientôt un logement. Car si vous ne le saviez pas encore nous sommes gentiment hébergés par nos amis Elodie et  Karl. En attendant d'enfin emménager , je commence à réfléchir à notre nouvelle déco. Évidemment j'adore passer du temps sur les sites à fouiner et imaginer ce que pourrai devenir notre cocon. Je dois entièrement repenser la chambre de Kéziah car nous nous sommes débarrassé de son lit et de plusieurs meubles que nous avions. Je vous ai donc fait une petite sélection de ce que je pense ou aimerai acheter pour notre nouveau logement. Comme vous aviez surement pu le remarquer dans notre ancienne maison je suis fascinée par le Blanc , ma selection n'est donc pas très colorée. J'aime beaucoup le style nordique et tout ce qui est vintage. Maison du monde est vraiment mon magasin favoris en terme de décoration, ils sortent chaque année des collections de folie. Cette année j'ai  complétement flashé sur leur collection scandinave. Comme la majorité des gens je ne sort jamais de IKEA les mains vident. Et j’apprécie également  Etsy ou je trouve toujours tout un tas de jolies choses. Quand je traine sur instagram je tombe très souvent sur des jolis intérieurs et il n'est pas rare que mon porte monnaie boude les copines qui postent leurs derniers achats déco. Mais ca permet aussi de faire de superbes affaires donc bon... Dernièrement je suis tombée sur plusieurs filles qui partageaient leurs achats chez Gifi (des idées de génies^^) et la Foirefouille , et je suis agréablement surprise de ce qu'on peut y trouver. Il est possible de nos jours de faire quelques achats déco à petits prix et c'est plutôt chouette je trouve. Noz est également un mine d'or pour ceux ou celles qui peuvent souvent y faire un tour. Je ne me suis pas encore renseignée  à savoir s'il y en a un prés de chez nous. Mais ça ne devrait tarder.

Voici donc ma sélection pour la maison :



KARLSTAD Canapé 3 places, Isunda gris – Ikea

Table à diner BERGERAC – Maison du monde

 Affiche La vie est Belle – Etsy 

Frigo – Smeg

Poubelle Blanche – Ikea

Chaise vintage fausse fourrure Mauricette – Maison du monde

Coussin Mint Geometric – Etsy

Table basse ronde Poppie – La foire fouille

 Buffet vintage blanc/bleu Fjord – Maison du monde




Et pour finir ma sélection pour la chambre de Kéziah:




Chevet vintage gris/blanc Fjord – Maison du monde

Commode vintage blanche Fjord – Maison du monde 

Lit enfant Nicolas Blanc – Maison du monde 

 Coussins Nordique – Maison du monde  

 Lampe Paterson bleue – Maison du monde

 

Voilà c'est déjà la fin. J’espère que vous ne m'en voudrez pas de mon retour aussi tardif et que cet article vous aura plu. N'hésitez pas à partager vos impressions.

A très vite.

 

 

8 commentaires

  1. J'adore les couleurs de ta sélection salon !
    Et je craque complètement pour la lampe et les coussins de la sélection pour Keziah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté les coussin pour la chambres de Kéziah et je suis presque jalouse.J'aurai presque envie de lui piquer pour le salon ;) Merci pour ton commentaires , ça fait toujours très plaisir d'avoir vos avis.

      Supprimer
  2. contente de te relire <3
    ta sélection est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment, c'est le genre de commentaire qui me pousse à continuer le blog , même si les idées et l'a motivation ne sont pas toujours là.

      Supprimer
  3. Comme tu le sais j'adore cette déco... Beaucoup de ces choses sont sur ma liste pour notre salon :) ! En tout cas hate d'en savoir plus sur le canapé, j'espère tu le recevras rapidement

    RépondreSupprimer
  4. Sur quoi fait tu tes montages ? je déménage le mois prochains la déco c'est mon milieu en ce moment

    RépondreSupprimer

© Lola etcétéra. Design by Fearne.